Livraison
Modalités de livraison
Clinique.fr facture et expédie ses produits uniquement vers des adresses en France métropolitaine, en Corse et à Monaco.
Les commandes passées sur Clinique.fr sont expédiées et livrées les jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf jours fériés) par UPS.
Les commandes effectuées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant.
Vous trouverez ci-dessous les options de livraison disponibles sur Clinique.fr:
- Livraison standard à l'adresse de votre choix :
Livraison prévue entre 2 à 4 jours ouvrés.
Livraison gratuite dès 60€ d’achat hors produits appartenant aux catégories last chance et formats voyage. 5,95€ pour ces produits.
- Livraison en point relais :
Livraison prévue entre 2 à 4 jours ouvrés.
Livraison gratuite dès 60€ d’achat hors produits appartenant aux catégories last chance et formats voyage. 5,95€ pour ces produits.
Merci de noter que nous n’effectuons pas de livraison à destination des territoires d’outre-mer suivants :
Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, La Réunion, Saint-Pierre et Miquelon, Mayotte, Terres australes et antarctiques françaises, Wallis et Futuna, Polynésie Française, Nouvelle Calédonie, Saint Barthélemy, Saint Martin
Frais de livraison et d'expédition
Frais applicables aux différents modes de livraison disponibles
- livraison standard à l'adresse de votre choix :
Livraison gratuite dès 60€ d’achat hors produits appartenant aux catégories last chance et formats voyage. 5,95€ pour ces produits.
- livraison en point relais :
Livraison gratuite dès 60€ d’achat hors produits appartenant aux catégories last chance et formats voyage. 5,95€ pour ces produits.
Modalités de paiement
Vous pouvez régler vos achats sur notre site à l’aide d’une carte de crédit American Express, Visa, ou MasterCard.
En revanche, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les moyens de paiement suivants :
contre-remboursement, chèque personnel, mandat, carte de crédit dont l’adresse de facturation est située hors France métropolitaine, Corse et Monaco, chèque-cadeau ou acompte.
Remarque: pour votre sécurité, votre nom et votre adresse de facturation doivent être identiques à ceux figurant sur la carte utilisée pour le paiement. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande qui ne respecterait pas ces conditions.
Montant maximum d’achat
Les commandes sont limitées à 8 exemplaires par produit ou par teinte, 14 produits différents et le montant total ne doit pas dépasser 5000€. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à ce sujet par téléphone au +33182883343 (numéro gratuit) ou bien par email au Service Clients .
Clients internationaux
À l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les commandes facturées ou expédiées hors France métropolitaine, Corse et Monaco. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Conditions de livraison et restrictions
Votre commande sera livrée conformément à l'option de livraison choisie lors de votre commande.
Click & collect - Livraison en Points retraits partenaires d'UPS
Votre commande sera expédiée et livrée à votre point de retrait choisi (UPS Access Point ™) dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant votre commande.
Vous recevrez un email pour vous informer lorsque votre commande sera disponible.
Merci de présenter les documents suivants:
• Pièce d'identité avec photo : passeport, carte nationale d'identité ou permis de conduire
OU
• Toute autre photo d'identité contenant votre nom complet, avec l'un des documents suivants contenant votre nom complet: Facture EDF, bulletin de salaire, ou un relevé bancaire.
Si une tierce personne retire votre commande à votre place, elle devra présenter une pièce d'identité à votre nom ainsi qu'une pièce d'indentité à son nom.
Il vous sera demandé de signé le bon pour confirmer la réception de votre commande.
Vous recevrez un rappel par email 3 jours et 7 jours après la livraison si vous avez pas encore retiré votre commande.
Votre commande sera renvoyée vers nos entrepôts si elle n'a pas été retirée sous 10 jours.
Toutes les commandes sont expédiées uniquement les jours ouvrés, du lundi au vendredi (sauf jours fériés).
Les commandes effectuées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant.
Il n'est malheureusement pas possible de livrer hors de la France métropolitaine, la Corse et Monaco.
Les délais de livraison indiqués vous sont donnés à titre indicatif.
Clinique décline toute responsabilité pour un retard de livraison causé par un tiers.
Lors de la livraison de votre colis vous recevrez tous les détails vous permettant de retourner votre commande.
Certaines commandes nécessitent une signature à la livraison. Si vous n'êtes pas là pour recevoir votre commande, notre société de livraison peut laisser un numéro de téléphone ou un bon pour un mode de livraison alternatif. Pour assurer la livraison sécuritaire et en bon état de votre commande, notre société de livraison ne sera pas en mesure de laisser votre commande à l'adresse indiquée en cas d'absence.
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour livrer à l'adresse indiquée. Toutefois, nous ne serons pas responsables de la non-livraison ou de livraison erronée en raison de la saisie de données incorrectes.