Commander sur notre boutique en ligne
Suivi de commande
Consulter l’état de vos dernières commandes à partir de la page Suivi de la commande. Cliquez sur le lien Suivi de la commande et connectez-vous sur votre compte pour consulter l’état de vos commandes. Pour suivre votre commande sur le site internet du transporteur, cliquez sur le numéro de colis pour consulter l’état de livraison de votre commande.
*Remarque : Il faut parfois attendre un délai d’un jour ouvré à compter de l’expédition de la commande pour pouvoir accéder aux informations de suivi.
Annulation de commande
Si vous souhaitez annuler une commande déjà passée en ligne, contactez-nous par téléphone au+33182883343 dans un délai d’une demie heure à compter de la confirmation de la commande.. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande. Une fois qu’une commande est traitée, nous ne pouvons malheureusement ni la modifier ni l’annuler.
Parfois, certaines commandes ou certains articles d’une commande peuvent être annulés pour différentes raisons, notamment :
Un ou plusieurs articles ne sont pas disponibles
Les coordonnées bancaires ne peuvent pas être traitées
La commande ne peut pas être expédiée à l’adresse indiquée
La commande est annulée pour cause de doublon
Sur demande du client
Le montant maximum d’achat a été atteint
Si votre commande est annulée, vous serez averti par e-mail. Les articles annulés ne vous seront pas facturés. Si vous avez des questions sur une commande annulée, contactez nos experts Clinique Online par e-mail ou par téléphone au +33182883343.
Comment acheter en ligne
Bienvenue sur Clinique Online. Des achats simples, pratiques et sécurisés. Il vous suffit de sélectionner le produit que vous souhaitez acheter et de suivre les instructions ci-dessous :
Étape 1 :
Placez le curseur sur l’image du produit et cliquez sur le bouton Achat rapide. Choisissez la teinte, la taille ou la formule désirée le cas échéant, puis cliquez sur « Ajouter au panier ».
Pour obtenir plus d’informations, accéder à des tutoriels ou des liens sur le produit, cliquez sur le nom de produit ou sur Détails. Sur la page Détails, cliquez sur « Ajouter au panier » pour ajouter l’article à votre panier.
Étape 2 :
Lorsque vous avez terminé votre shopping, cliquez sur l’icône du panier, accessible à partir de n’importe quelle page, ou cliquez sur le bouton Paiement qui s’affiche à chaque ajout d’un nouveau produit ainsi que les détails correspondants.
Suivez les instructions à l’écran pour compléter les différentes étapes de validation. Remarque : vous pouvez modifier le contenu de votre panier, y compris la quantité (jusqu’à Eight [8] par article), durant la validation de la commande et avant de cliquer sur Valider la commande
Plus d’informations sur notreMontant d’achat maximum.
Étape 3 :
Une fois votre commande envoyée, une page de remerciements s’affiche pour vous confirmer que votre commande a bien été reçue. Un e-mail de confirmation vous est également envoyé peu de temps après la validation de votre commande. Si la confirmation de la commande n’arrive pas dans un délai de 24 heures à compter de la validation, contactez-nous par téléphone au +33182883343 ou pare-mail.
Si vous avez des questions ou des difficultés à passer une commande, ou si vous souhaitez poser des questions sur une commande déjà passée, appelez le Service clients Clinique Online au +33182883343 ou contactez-nous par email. Pour nous permettre de traiter plus rapidement votre demande, préparez votre numéro de commande.
VOIR LE PANIER
Cliquez sur l’icône du panier pour afficher votre panier avec la liste des articles sélectionnés, les quantités et le montant total de vos achats. Vous pouvez supprimer des articles ou modifier les quantités sur cette page.
SUPPRIMER DES ARTICLES DE VOTRE PANIER
Si vous souhaitez supprimer un article de votre panier, il vous suffit de cliquer sur « Voir le panier » puis sur le bouton « Supprimer » sous le nom de produit. L’article sera supprimé de votre panier.
Configuration optimale des couleurs
Nous vous recommandons d’utiliser Internet Explorer 5.0 ou Firefox 6 (ou versions ultérieures) et de régler la résolution de votre écran sur 800 x 600 (ou plus) pour ce site. Remarque : l’affichage des couleurs peut différer en fonction de la configuration d’un écran.
N’hésitez pas à nous envoyer par e-mail vos questions sur des couleurs spécifiques, et nous vous enverrons avec plaisir toutes les informations disponibles.
Sécurité en ligne
Chez Clinique Online, nous comprenons l’importance de la sécurité pour vous. Lorsque vous passez une commande sur Clinique Online, nous encodons vos informations grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer). Il s’agit de la technologie de cryptage la plus sécurisée à l’heure actuelle pour les données des consommateurs en ligne. Vous pouvez être sûr que votre commande est sécurisée en tous points. Nous utilisons un logiciel de cryptage approuvé par le gouvernement. Pour en savoir plus sur notre logiciel de cryptage SSL, consultez:
http://compnetworking.about.com/cs/securityssl/g/bldef_ssl.htm?terms=ssl
Afin de permettre le cryptage de vos données, votre navigateur doit être équipé du protocole SSL. Les navigateurs dotés de ce logiciel sont les suivants :
Internet Explorer 6.0 ou version ultérieure
Mozilla Firefox 2.0.4 ou version ultérieure
Safari 2.0.4 ou version ultérieure
Disponibilité des produits
Produits momentanément indisponibles/en rupture de stock
Si l’un des produits sélectionnés est momentanément indisponible au moment de votre commande, vous recevrez un e-mail de notification et serez informé de la date prévisionnelle d’expédition du produit. Les produits en rupture de stock seront expédiés dès qu’ils seront de nouveau disponibles. Aucun article ne vous sera facturé avant son expédition. Si vous souhaitez annuler un produit en rupture de stock avant son expédition, contactez-nous au +33182883343.
Montant maximum d’achat
Les commandes passées sur notre site sont limitées à huit (8) exemplaires d’un même produit, quatorze (14) produits différents maximum le montant total ne doit pas excéder 5000€ par client. Nous devons également limiter le nombre de commandes à trois (3) commandes par client et par jour. Pour plus d’informations, contactez-nous par e-mail ou par téléphone au +33182883343.
Offres/codes promotionnels
UTILISATION DES CODES PROMOTIONNELS. Il vous suffit d’entrer votre code promotionnel dans la case intitulée « Code promotionnel » sur la page Facturation lors de la validation de votre commande. Lorsqu’un code promotionnel est accepté, il s’affiche sur la page « Résumé de la commande ».
Remarque : les codes promotionnels tiennent compte des majuscules et minuscules et doivent être recopiés exactement de la même manière. Seul un code promotionnel peut être utilisé par commande sur notre site.
Moyens de paiement
Nous acceptons les paiements avec les cartes de crédit suivantes*
American Express
MasterCard
Visa / CB
Nous acceptons également le paiement par Paypal sur clinique.fr
Malheureusement, nous n’acceptons pas :
Les cartes de crédit avec une adresse de facturation située hors de la France métropolitaine, Corse et Monaco
Les contre-remboursements
Les acomptes
Les chèques personnels
Les mandats
Important :
Pour votre sécurité, votre nom et votre adresse de facturation doivent être identiques à ceux figurant sur la carte utilisée pour le paiement. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande qui ne respecterait pas ces conditions.
Attente d’autorisation de paiement
Lorsque vous payez une commande avec une carte de crédit ou de débit, deux transactions apparaîtront sur votre compte.
• 1. La banque émettrice de votre carte de paiement va bloquer les fonds correspondant au montant de votre achat sur votre compte lorsqu’une commande est validée. Cette opération permet de mettre les fonds en attente de débit.
• 2. Vous serez ensuite débité du montant de la commande et les fonds seront retirés de votre compte. Le montant débité peut être différent de celui bloqué sur votre compte si la commande est modifiée ou annulée avant l’expédition.
Si une commande est annulée, le blocage des fonds sera levé par la banque émettrice. Pour plus d’informations à ce sujet, contactez le service clients de la banque émettrice. Ce processus étant spécifique à chaque banque, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir dans la levée du blocage des fonds.