Retours

Quelle est la politique de Clinique concernant les retours?

Nous faisons notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Cependant, si pour une quelconque raison, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un produit acheté sur Clinique.fr, vous pouvez effectuer un retour depuis cette page afin de bénéficier d'un remboursement sous 14 jours et ce gratuitement.
Pour toute question supplémentaire concernant notre politique de retour, nous vous invitons à contacter notre service client au +33182883343.

Haut de la page

Comment puis-je retourner un article ?

1.   Insérez votre numéro de commande et adresse e-mail ci-dessous.
2.   Choisissez les articles que vous souhaitez retourner et le motif de retour.
3.   Indiquez votre méthode de retour (collecte depuis chez vous, chez un commerçant ou en bureau de Poste).
4.   Si vous choisissez la collecte depuis chez vous, indiquez vos coordonnées.
5.   Imprimez votre étiquette de retour et placez la sur votre colis.
6.   À compter de l'émission de l'étiquette vous avez 7 jours pour effectuer le retour.
7.   Si vous retournez l'ensemble de votre commmande, merci d'inclure également les produits offerts afin de bénéficier d'un remboursement.
8.   Nous mettons tout en œuvre pour effectuer le remboursement dans un délai de 15 jours calendaires après la réception de l'article retourné dans notre entrepôt. Nous vous rembourserons intégralement sur le moyen de paiement avec lequel vous avez passé la commande.

Haut de la page

J’ai commandé/reçu le mauvais produit, dois-je le retourner ?

Si la commande que vous avez passée en ligne n’est pas correcte, vous pouvez effectuer un retour ci-dessus afin de bénéficier d'un remboursement sous 14 jours et ce gratuitement

Haut de la page

Mon article est arrivé endommagé. Que dois-je faire ?

Si la marchandise que vous avez reçue est endommagée, conservez le colis, les emballages et procéder au retour des articles ci-dessus afin de bénéficier d'un remboursement sous 14 jours et ce gratuitement.

Haut de la page